Jako & Co

About This Project

Pour les beaux jours, nos amis les animaux de la famille Djeco sont de sortie ! Dans leur beau bus jaune et vert, les deux petites souris amusantes se promènent tranquillement en ville. Leurs deux comparses la tortue et le lapin les rejoignent en mobylette et en petite voiture rouge.
Un puzzle coloré que les petits adoreront ! Le bus jaune des deux souris se compose de 4 pièces, la voiture rouge de 3 pièces et enfin le scooter du lapin de 2 petites pièces colorées.
Une belle activité d’éveil à partager joyeusement avec les enfants. On dispose toutes les pièces des puzzles sur le sol de la chambre et c’est parti pour une belle partie de jeux avec les petits! On ne se lasse pas de les observer assembler les pièces entre-elles, se tromper et recommencer jusqu’à y arriver.
Des personnages drôles et attachants qu’ils prendront plaisir à retrouver à n’importe quelle moment de la journée. Ils en profiteront pour apprendre le nom de leurs nouveaux amis et les reconnaître en jouant. La partie terminée, on range toutes les pièces dans leur belle boîte pour ne surtout pas en perdre une pièce.

Le petit plus: une fois assemblés, les puzzles montés sur des roulettes roulent réellement ! Ce sont les petits qui seront ravis ! On les imagine déjà faisant rouler leurs nouveaux jouets avec leurs amis les animaux.

Category
Chez Bébé, Puzzles
Tags
Djeco, Jako & Co, Jouets des Gobelins, Puzzle, Puzzles